Sujet: [Fonction du forum]Question et réponse Ven 10 Fév - 18:51
COmment il fonctionne le forum ? les up on peut en mettre hors Manga,si oui les quelles ?J'ai rien lu du forum je fait mu muse avec les bbcodes youtube.com/watch?v=JBO6IuPZNRE&feature=g-vrec&context=G20c85caRVAAAAAAAAAA youtube [ c'est une video sur des macarons ,BON (ps:ce n'est pas moi) Mais >Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations] comprends pas
Comment on devient modérateur [si c'est avec les messages posté ,on a pas fini (on est 2 ici a vouloir ce poste ) bof] On peut crée des section "Cuisine" avec que la gastronomie Asiatique bien sure ? (ps:c'est nul d'etre un simple membre anfin pour moi sa me casse les . teste :[youtube]youtube.com/watch?v=RPo7NJVPtnM&feature=endscreen&NR=1[/youtube]
Sujet: Re: [Fonction du forum]Question et réponse Sam 11 Fév - 13:44
Il n'y aura pas de modérateurs à moins que l'on soit plus nombreux, 2 admins(oui j'ai finit par récupérer mon collègue ) pour l'instant c'est suffisant.
Oui maintenant sa marche ,mais avant non car on est "nouveaux membre "donc il fallait attendre 7 jours pour pouvoir posté des video ou autre lien internet