Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Raton]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Raton]
Modérateur
[Raton]


Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 75

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Présentation [Raton]   Présentation [Raton] EmptyMer 8 Fév - 18:05

Désolé a Jack ,je te suis encore HaHa ,donc mon nom est Raton .Oui un raton-laveur sur le site ,tout est possible!
J'ai lu un seul manga (Fairry Tell )un truc comme sa sa ma plus juste un peux mais commencer a l'épisode 10 ,je pense que c'est pas conseiller mais bon .Les mangas c'est pas mon monde.J'etait up sur un site (Hein Jack Smile ) .
Je suis au lycée en cuisine ,j'ai pale ans (peut-etre) voila voila et je vient d'etre célibataire (comment sa c'est pas meetec ?)
J'ai pas lu les règles du forum (normale quoi) mais je me demande si on peut avoir des grades ?
Et je suis sur facebook ,il y a des 10 d'amis qui aime les mangas ,donc je ferait de la publicité et j'ai une PsP qui me sert a rien (c'est mieux l'ordinateur Smile )
Si vous avez des demande de films ou musique ou logiciels que vous désirez je peut vous aidez ;je sait pas si sa peut aider le forum mais bon .
#messages aux admin ou a l'admin tu a quel age ?????


Dernière édition par [Raton] le Jeu 9 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raton]   Présentation [Raton] EmptyMer 8 Fév - 18:51

a au fait c'est Jak pas jack x)
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raton]   Présentation [Raton] EmptyMer 8 Fév - 19:10

Bienvenue ^^
alors déjà de une, tu dis que tu ne suis que fairy tail, et bien moi je te dis que c'est un très bon manga donc aucun problème.
Ensuite, je suppose que tu l'a vu sur le forum mais on n'est pas seulement orienté manga ^^, il y a d'autres sections tel que cinéma, jeux, etc... donc je pense que tu trouvera ton compte.
Pour le système de grade, oui, un systèmpe a déjà été crée en fonction du nombre de message et au bout d'un certans nombres, tu peux avoir ton grade perso, et un grade propre que nous les admins remettrons à un membre pour diverses raisons (bonne conduite, originalité ou autre).

C'est surtout de nouveaux membres qui nous intéresse actuellement parce que, pour qu'un forum marche, il faut des membres donc, se serait cool que tu fasses un peu de pub ^^(merci à toi)
Ensuite, pour les films, musiques,et... une section a été crée, si tu veux partager ce que tu connais, ce qu t'écoiute ou regarde, hésite pas à créer des topics x) je pense que de ce coté la, ce sera plus Alone qui gérera cette section.
Voila voila, si tu as des question, hésite pas x)

P.S: je ne divulguerai pas mon âge par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Raton]
Modérateur
[Raton]


Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 75

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: réponse   Présentation [Raton] EmptyJeu 9 Fév - 23:14

Le "JAK" Ok sa marche ;mais le "au fait " je déteste entendre dire sa [c'est pas dans le dico,donc on écrit pas sa ]
Merci ,voila voila moi> study vous> Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raton]   Présentation [Raton] EmptyVen 10 Fév - 18:05

au fait c'est pas du français c'est meme la faute que fait la plupart des personne en ecrivant au faite Wink la veritable orthographe est au fait (et ouaii... tu m'auras pas Wink ) et puis oui c'est JAK sinon ça ne ressemble plus a sa valeur donc viens ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Kora   Présentation [Raton] EmptySam 11 Fév - 11:33

Bienvenue à toi Raton Wink Fairy Tail reste un bon manga, bien que l'anime reste à désirer.. Etudiant en cuisine ? La bouffe, le meilleur ami de l'homme !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
[Raton]
Modérateur
[Raton]


Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 75

Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: moi    Présentation [Raton] EmptySam 11 Fév - 12:17

merci et oui la nourriture le meilleur ami de l'homme [ya pas une section nouriture JAP Haha] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Raton] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raton]   Présentation [Raton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Raton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de hakimos
» Présentation de Reo-kun
» Présentation Alone-san
» Présentation de Ao no Exorcist
» Présentation de Shuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et informations :: Présentation des membres-
Sauter vers: