Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu]Problème niveau administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyMer 14 Mar - 16:19

Bonjour à tous,

bon, je crée ce petit topic pour vous prévenir que le fondateur "Alone" a quelques problèmes de mot de passe, ce qui fait que je ne peux pas mettre à jour le site.

Donc, en attendant que sa situation s'améliore, je ne pourrai pas modifier le site, répondre aux suggestions, etc...

Cordialement, Kuroko


Dernière édition par Kuroko le Ven 23 Mar - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyMer 14 Mar - 18:15

ok (j'ai envie de dire quu'il faut le faire pour oublier le mdp XD ) j'espere qu'il le retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyMer 14 Mar - 18:59

A ce qu'il m'a dit, il n'a pas changer son mot de passe, donc bon, je sais pas trop c'est quoi le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyJeu 15 Mar - 18:20

Kuroko a écrit:
A ce qu'il m'a dit, il n'a pas changer son mot de passe, donc bon, je sais pas trop c'est quoi le problème Smile
mais toi tu as pas le mot de passe? silent
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyJeu 15 Mar - 18:32

Il m'en a filé un mais ça doit pas être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyVen 16 Mar - 19:17

... Wesh comment tu me discrédite ! Je suis sur à 200% de mon mdp, mais suite a la suppression du forum il y'a qqlque temps, lorsque je l'ai réactivé ils ont du changer mon mdp. Je vois que sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyVen 16 Mar - 19:56

En attendant, ta plus ton compte...

Donc comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyDim 18 Mar - 18:39

... Comme si cela était de ma faute xD Excellente question.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyVen 23 Mar - 14:17

Bonjour à tous,

bon finalement, notre chère fondateur est de retour, il passera donner des nouvelles dès que possible.

Je peux donc, de nouveau, mettre à jour le site, répondre aux suggestions, etc... donc hésitez pas x)

P.S; A la demande de Ragna, le topic de soundtrack a été crée donc remplissez-le x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nouveau Membre
Ragna


Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 20

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyVen 23 Mar - 17:30

Ah merci j'irai mettre quelque ost plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur EmptyLun 26 Mar - 19:14

Yeah ! Comme l'a dit kuroko le problème est enfin réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème niveau administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème niveau administrateur   [Résolu]Problème niveau administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème niveau administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et informations :: Annonces-
Sauter vers: