"Je me pose une question... c'est quoi Frozen Anime?"
Frozen Anime c'est avant tout un forum de manga convivial mais nous ne sommes pas centré uniquement sur le jap comme vous avez pu le remarquer sur le site, on a différentes rubriques permettant à l'ensemble de nos membres de trouver ce qu'ils demandent(musique ou jeux-vidéo par exemple).
Toutefois, je veux que vous preniez en considération le fait que ce forum vise à permettre à tous d'avoir un minimum de liberté au niveau des actions que l'on peut réaliser sur le site. C'est pourquoi, chacun de nos membres peuvent créer n'importe quelle rubrique de leurs choix dans les sections appropriées car ce n'est pas le staff qui fait un forum mais l'ensemble des membres qui prennent la peine de participer à la vie de la communauté et de partager ce qu'ils savent avec les autres. De plus, je rajoute que nous les admins ne pouvons pas tout faire, c'est pourquoi nous laissons le remplissage du site entre les soins des membres
En conclusion, je souhaite la bienvenue à l'ensemble des membres qui prendront la peine de venir sur "Frozen Anime" et espérons que vous preniez du bon temps sur le site.