Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION JAK the Killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 1 Fév - 21:02

Bonjour voila je me présente je m'appelle JAK (on y croit tous ^^ ) je suis un adepte de la psp (comme beaucoup de monde ici je pense ^^ ) j'ai 15 ans et j'aime BLEACH , Fullmetal Alchemist,Fairy Tail,un peu Naruto mais je deteste One Piece a part nami et robin Twisted Evil sinon j'aime Negima un manga pas tres connu ^^ mais il etait a mon lycee ,je l'ai emprunté et puis j'aimé sinon je precise que a part BLEACH que je regarde en animé je lis plutot les mangas voila j'ai fais le tour ^^ je pense si il vous faut d'autre info n'hesitez pas a demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Bienvenue   PRESENTATION JAK the Killer EmptyJeu 2 Fév - 17:01

Bienvenue JAK Very Happy
Bon, comme ta pu le remarquer, le forum est un peu "vide" on va dire donc hésite pas à en parler dans ton entourage et à commenter ou créer des sections ^^
Voila voila, encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMar 7 Fév - 21:28

merci kuroko Very Happy j'essaierai de le partager voir le mettre dans ma sign comme ça je suis tranquille ^^ apres va falloir un peu animer le tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMar 7 Fév - 21:59

Merci à toi ^^
Comme ta pu le voir, le forum a du contenu mais c'est très peu, l'idée c'est de laisser les membres le remplir à leur guise et en fonction de ce qu'ils aiment. C'est pas amusant si c'est seulement les mêmes qui remplissent le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 12:06

juste une question il y a le droit a du contenu warez? ou c'est juste de la discussion? car je peux up si il le faut de toute façon je parle toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 13:06

Pour l'instant on s'en tient à de la discussion. Si le forum deviens assez connu avec beaucoup de membre, on pourra envisager cette solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 18:52

Ok ^^ bon ba va falloir que je crre la discussion BLEACH =) etant fan de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 18:59

Je crois que cette discussion a déja été crée mais je ne suis pas sur ^^
Regarde sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 19:07

ok tant pis .. ba fairy tail alors ^^ ou Full alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMer 8 Fév - 19:14

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Yeah   PRESENTATION JAK the Killer EmptySam 11 Fév - 11:30

Bienvenue a toi Smile Désole petit problème de mdp d'ou mon absence assez.. longue ! Je look les Fairy Tail en ce moment même, donc hésite pas à crée une petite discution Wink
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptySam 11 Fév - 12:33

moi je prefere les lire car les VF les voix font... pitié x) et j'ai la flemme de les chercher en vostfr mais je vais voir mais je pense la cree apres les vacs ^^ car je serais pas la bom
Revenir en haut Aller en bas
flobir
Nouveau Membre



Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 5

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyLun 12 Mar - 21:13

Hum hum hum...

Tu m'a compris hein ?
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyMar 13 Mar - 21:25

Tiens Flobir comment ça va longtemps que je t'avais pas vu d'un cote je me co plus vraiment sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
flobir
Nouveau Membre



Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 5

PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer EmptyJeu 15 Mar - 21:10

Oh tien

Quel beau pseudo JAK The Killer :O



Tu es irrécupérable franchement x)

(tu m'as compris hein ? )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION JAK the Killer Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JAK the Killer   PRESENTATION JAK the Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION JAK the Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Raton]
» Présentation Alone-san
» Présentation de Reo-kun
» Présentation Kuroko
» Présentation Ptitmilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et informations :: Présentation des membres-
Sauter vers: