Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Highschool of the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead EmptyDim 15 Jan - 12:35

Highschool of the Dead Key_art_high_school_of_the_dead

Le monde fut contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies et entrainant le déclin de la civilisation.
Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.

Alors la, on peux vraiment parler d'anime 100% ecchi ! Des femmes biens sculptées, de l'action à gogo, un héros qui les attire toutes ( oupresque). Pour ceux qui ont vu " Busou Renkin ", le héros de highschool of the Dead est bien.. c'est lui. Du moins, le physique est le même, aucun rapport entre ces deux animes!
L'opening est excellent, est bien que je ne soit pas fan du style ecchi, celui la m'a bien plus ! Je conseil !

Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
Ragna
Nouveau Membre
Ragna


Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 20

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead EmptySam 10 Mar - 4:01

Je conseil moi aussi cette anime.
Ecchi avec de l'action sanglant. =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Ecchi-
Sauter vers: