Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitmilou
Nouveau Membre
Ptitmilou


Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 8

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptySam 14 Jan - 18:17

Clannad

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Watch-clannad-episodes-online-english-sub-thumbnailpic

Cet animé Shojo harem raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé... (*roulement de tambour* , qui va donc être l'heureux élu d'être le héros d'un animé Shojo harem? Moi ?) ...Tomoya Okazaki , (Comment ce n'est pas moi?? Crying or Very sad ) menant une vie inintéressante jusqu'au jour ou il rencontre en rentrant chez lui une jeune lycéenne de son lycée se nommant Nagisa Furukawa ( comme par hasard Laughing ) Pris de pitié pour elle , il l'aidera pour ses rêves et ses projets comme celui de relancer le club de théâtre et en même temps rencontreront des filles plus étranges les une que les autres ( bah tiens comme par hasard , pleins de filles ). Tomoya devra traverser nombres d'épreuves entre les histoires d'amours , du théatre etc... qui bouleversera sa vie .

Harem pour les petits débutants , qu'est-ce? :

En définition pour moi , c'est quand le héros qui est souvent un jeune garçon tout à fait banal fait tomber dans son charme des dizaines non , des centaines de filles (ou peut être même des garçons o_o) et lui le pauvre à la fin ne devra choisir que l'une d'entre elle bien que très souvent , des le début de l'histoire , on sait qui il va choisir , Clannad en est le parfait exemple , mais ne spoilons pas plus hum...
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 0:58

Oh-ho, je ne connais pas celui la ! Et l'histoire me fait penser à.. Kuroko comprendra XD Cela dis il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
Ptitmilou
Nouveau Membre
Ptitmilou


Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 8

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 12:26

Alone a écrit:
Et l'histoire me fait penser à.. Kuroko comprendra XD Cela dis il a l'air pas mal !
Peux-tu préciser Very Happy Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 12:51

Personnellement, je ne l'ai pas vu, je ne suis pas particulièrement fan de shojo mais j'aime bien. Et j'exige également une précision Alone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 12:55

Harem kuroko, harem cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 13:00

Tout de suite tu penses à ça, espèce de pervers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmilou
Nouveau Membre
Ptitmilou


Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 8

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 13:06

Tu n'a pas encore vu Clannad Kuroko ?? cyclops
En plus , il ya une suite , clannad After Story .
J'aurai une question c'est quel animé ou le héros fugue chez lui par la mer et tombe sur une ile ou il n'y a que des filles , j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyDim 15 Jan - 13:12

C'est pas "girls bravo"? Sinon, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
JAK the Killer
Membre Avéré
JAK the Killer


Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 85

Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... EmptyMer 15 Fév - 17:32

c'est quoi ce fameux truc pervers x) a voir pour voir ce manga car je suis pas trop fan de shojo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty
MessageSujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...   Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE : Episodes
» BLEACH : Episodes
» PRINCE OF TENNIS II : Episodes
» NARUTO SHIPPUDEN : Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Shojo-
Sauter vers: