| Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitmilou Nouveau Membre
| Sujet: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Sam 14 Jan - 18:17 | |
| Clannad Cet animé Shojo harem raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé... (*roulement de tambour* , qui va donc être l'heureux élu d'être le héros d'un animé Shojo harem? Moi ?) ...Tomoya Okazaki , (Comment ce n'est pas moi?? ) menant une vie inintéressante jusqu'au jour ou il rencontre en rentrant chez lui une jeune lycéenne de son lycée se nommant Nagisa Furukawa ( comme par hasard ) Pris de pitié pour elle , il l'aidera pour ses rêves et ses projets comme celui de relancer le club de théâtre et en même temps rencontreront des filles plus étranges les une que les autres ( bah tiens comme par hasard , pleins de filles ). Tomoya devra traverser nombres d'épreuves entre les histoires d'amours , du théatre etc... qui bouleversera sa vie . Harem pour les petits débutants , qu'est-ce? : En définition pour moi , c'est quand le héros qui est souvent un jeune garçon tout à fait banal fait tomber dans son charme des dizaines non , des centaines de filles (ou peut être même des garçons o_o) et lui le pauvre à la fin ne devra choisir que l'une d'entre elle bien que très souvent , des le début de l'histoire , on sait qui il va choisir , Clannad en est le parfait exemple , mais ne spoilons pas plus hum... | |
|
| |
Alone Admin
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 0:58 | |
| Oh-ho, je ne connais pas celui la ! Et l'histoire me fait penser à.. Kuroko comprendra XD Cela dis il a l'air pas mal ! | |
|
| |
Ptitmilou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 12:26 | |
| - Alone a écrit:
- Et l'histoire me fait penser à.. Kuroko comprendra XD Cela dis il a l'air pas mal !
Peux-tu préciser ?? | |
|
| |
Kuroko Admin
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 12:51 | |
| Personnellement, je ne l'ai pas vu, je ne suis pas particulièrement fan de shojo mais j'aime bien. Et j'exige également une précision Alone | |
|
| |
Alone Admin
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 12:55 | |
| Harem kuroko, harem | |
|
| |
Kuroko Admin
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 13:00 | |
| Tout de suite tu penses à ça, espèce de pervers | |
|
| |
Ptitmilou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 13:06 | |
| Tu n'a pas encore vu Clannad Kuroko ?? En plus , il ya une suite , clannad After Story . J'aurai une question c'est quel animé ou le héros fugue chez lui par la mer et tombe sur une ile ou il n'y a que des filles , j'ai oublié le nom | |
|
| |
Kuroko Admin
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Dim 15 Jan - 13:12 | |
| C'est pas "girls bravo"? Sinon, je sais pas xD | |
|
| |
JAK the Killer Membre Avéré
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... Mer 15 Fév - 17:32 | |
| c'est quoi ce fameux truc pervers x) a voir pour voir ce manga car je suis pas trop fan de shojo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... | |
| |
|
| |
| Clannad , Synopsis et les épisodes bientôt uploadés ... | |
|