Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code Breaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Code Breaker Empty
MessageSujet: Code Breaker   Code Breaker EmptyJeu 12 Jan - 11:26

Code Breaker Code+Breaker
Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants...

Un de mes mangas préférés regroupant combat, humour et une petite dose de "passé tourmenté". Lorsque j'ai commencé le premier tome, j'ai tout de suite adoré et depuis je ne peux toujours pas m'en lasser. On a un héros "méchant" mais qui pour lui est du coté des gentils. D'ailleurs, on peut en débattre, " le fait d'éliminer les méchant, fait-il de nous des gentils?". Bref, un bon manga à essayer après c'est soit on aime, soit on aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Alone


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 52

Code Breaker Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker   Code Breaker EmptyJeu 12 Jan - 16:37

Perso, je pense que ce manga sera excellent en anime. Il a tout ce qu'il faut pour : de l'action, des perso ultra stylisé, de l'humour et une histoire pas commune. Après en scan ( car pour le moment il n'est pas encore sorti en ep ) j'ai pas vraiment réussi à accroché. Le coup de crayon d'Akimine Kamijyo est spécial je trouve, et ça parle aussi beaucoup. Pour ceux que ça intéresse certains tomes sont déjà sortis, demandez à Kuroko il les achètent !

Note : 8/10 <== en prévision " maybe " du futur anime qui va décaper !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-anime.easyforumpro.com
Kuroko
Admin
Kuroko


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

Code Breaker Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker   Code Breaker EmptyJeu 12 Jan - 16:39

Je mettrai jusqu'à 9/10 personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Breaker Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker   Code Breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: