Venez rejoindre la new community des amateurs de mangas et animes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles du banissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroko
Admin
Kuroko

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 115

MessageSujet: Règles du banissement   Mar 10 Jan - 11:54

En ce qui concerne le bannissement, aucun membre ne sera banni à vie sauf pour les cas extrêmes, vous passerez toujours par un bannissement temporaire toutefois, les membres du staff se garde le droit de choisir la durée du bannissement en fonction de l'infraction que vous avez commis.

On considère un membre banni, un membre qui ne respecte pas le règlement. Voici les différents points en ce qui concerne le bannissement :

1) Au bout de 4 signalement, vous pouvez officiellement vous considérer en danger car au bout du 5ème, vous êtes banni. Toutefois, si au bout d'un mois, vous vous tenez tranquille, le compteur de vos avertissement revient à zéro.

2) Lors des bannissements temporaires, si vous vous prenez un autre bannissement suivant la fin d'un bannissement temporaire, vous êtes banni à vie.

3) En cas de non respect envers les membres du staff, vous êtes officiellement banni un mois, toutefois, si c'est le modérateur qui est en tord, c'est nous les administrateurs qui interviendrons.

5) En ce qui concerne les bannissements à vie, comme vous avez pu le constater, ils demeurent très rares toutefois ce n'est pas une raison pour vous sentir à l'abri. Nous n'hésiterons pas à vous bannir à vie si vous persistez à jouer la forte tête et que vous ne respectez pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française
» Problème résolu ce jour & Banissement d'un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes :: Sanctions-
Sauter vers: